SAS B MOBILITY
Rte de Mezzavia, 20090 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Siège social SAS B MOBILITY qui se situe au Rte de Mezzavia, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super experience je recommande"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Avis des clients
"Méfiez vous de Mmobilty (Drivalia Bastia). Ils m’ont facturé 560 euros pour de légères rayures sur la moulure plastique avant . A mon avis ils facturent plusieurs fois le même dommage. Ces rayures sont à peine visibles, regardez de très près et photographiez tout ,même si l’agent vous dit que la voiture n’a aucun dommage et que les micros rayures ne seront pas facturées. Quand vous rendrez la voiture ils sauront où les trouver."
Posté le 22/08/2025 à 10:00"Lors de mon séjour en Corse, une voiture a accroché mon rétroviseur et est partie. Drivalia m'a fait un devis à 1229 € pour le remplacement du rétroviseur de la Clio. J'ai demandé un devis dans un garage Renault officiel, ce devis est de 620 €. J'ai donc perdu ma caution de 1000 €. On appelle ça du vol..."
Posté le 15/08/2025 à 10:27"Voici plusieurs fois que je loue des voitures chez Mobility Ajaccio, et je ne peux que féliciter le personnel. Pas ou très peu d'attente, la pochette est déjà prête, et la restitution a l'avantage de se faire juste derrière le même bungalow. Juste à noter qu'il s'agit du bungalow ou se trouve une mini sur le toit."
Posté le 01/05/2025 à 10:16"Location chez Drivalia Ajaccio au top, pour la prise en charge et la restitution du véhicule, caution rendue tout de suite"
Posté le 27/04/2025 à 08:23"Voleurs, compte débité à votre insu sans justificatif sans procédure. Nous avons loué le 17 au 18.2 Nous avons pris les photos de la voiture de location à l'aller comme au retour La voiture est laissée sans égratignures de plus que quand nous l'avions pris. A la difference des sociétés de location, ils ne vous donnent pas l'accès ni leur téléphone pour l'application permettant d'envoyer les photos et l'agent ne vous accompagne pas non plus pour la remise et la restitution L'agent absent a comptoir à notre arrivée pour la restitution alors que nous lui avons donné l'information dont l'heure approximative de retour Nous avons laissé la clé comme suite à son indication en son d'absence Suprise nous avons été débité de 131.10€ pour un rien et cela ne nous est justifié ni expliqué ni avons nous donner notre accord, nous sommes allés à l'aéroport le 20.2 pour demander la facture et l'agente presente nous dit de ne pas être en mesure de nous l'éditer. Personne ne répond. Ils vous renvoie balader quand vous vous y déplacer Arnaques, voleur et nous ne lâchons pas l'affaire nous irions au tribunal et solliciter les diverses instances publiques Ils vous demandent vos coordonnées bancaires pour vous arnaquer J'appelle donc à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour réclamer le remboursement et le dommage et surtout empêcher de telle pratique nous pourrir la vie. Ce ne sont pas des opérateurs mais des voleurs Nous ferons valoir ce qui est de droit Inutile de m'écrire au nom de drivalia, Ada, B mobility ce qui encaisse et derrière tous celà paiera"
Posté le 24/02/2025 à 17:49"Service déplorable, à éviter. Facturation sauvage de 1100€, débitée sur le compte sans prévenir, ni aucune facture pour faire jouer l'assurance Visa Premier"
Posté le 25/12/2024 à 17:29"Super agence, dans le hall de l'aéroport de Bastia, equipe formidable. Je recommande à 100%"
Posté le 23/11/2024 à 13:57"J’ai loué un véhicule cet été, au retour on m’a signalé une rayure sur le par choc avant, résultat j’ai été prélevé de 1339€ sur mon compte, alors qu’ils ne l’ont certainement pas changé vu que la voiture comprenait également un choc à l’arrière lors de la prise du véhicule qui n’avait pas été réparé. Attention si vous avez un petit problème avec le véhicule ils vont vous faire monter la note car ils sont en redressement judiciaire ;) À fuir, grosse arnaque !"
Posté le 19/10/2024 à 15:48"Lors de la restitution de la voiture, j'ai photographié le véhicule, que nous avons restitué sans dommages, en ayant même pris soin d'en nettoyer l'intérieur. Toutefois, l'agent du comptoir de Bastia a identifié une rayure sur le parechoc avant droit. Il m'a fallu me mettre à genoux sur le parking et baisser ma tête pour observer cette rayure, laquelle se trouvait littéralement sous la voiture. L'agent m'a assuré que cette réparation me couterait entre 200 et 300 euros, ce qui me semblait déjà très exagéré. C'est finalement la somme de 650 EUR qui a été tirée sur ma carte bancaire. Ce montant est à mettre en comparaison des 98 EUR que j'ai réglés pour 5 jours de location. Je comprends donc que cette société pratique des prix d'appel bas pour se rémunérer finalement sur la facture finale, bien au-delà des prix du marché. Bien entendu, la société n'a répondu à aucun de mes e-mails. J'ai signalé cette situation à l'administration publique. Je déconseille vivement."
Posté le 14/09/2024 à 10:02"ATTENTION ! Si vous n'êtes pas plus que vigilant, vous allez vous faire escroquer. Mon expérience : Mi aout, après une semaine de location, je restitue le véhicule. La femme qui s'occupe du retour sort pour vérifier le véhicule. Nous arrivons coté gauche du véhicule. Sans aucune hésitation, elle contourne le véhicule sans regarder et va directement vers la jante avant droite et relève de petites rayures probablement causées par des ronces. Se suit, photos, accusations et surtout facturation... près de 300 euro (facturation 1 jante alu + 1 enjoliveur (ah bon ? les 2 ? sur une zoé d'entrée de gamme ?) Depuis, j'essaie d'avoir auprès du service client une copie de la carte grise, 1 photo des dommages et une copie du devis des réparations, mais c'est lettre morte : l'agence d'ajaccio m'envoie balader et le service clients ne répond pas (par mail puisque ce service chez B-mobility n'a pas le téléphone). Je ne dis pas de ne pas passer par eux pour louer, je dis juste que, si vous faite un tout petit peu confiance, la facture sera salée !"
Posté le 12/09/2024 à 12:27"Super experience je recommande"
Posté le 18/06/2024 à 10:05Entreprises à proximité
Location de bateaux en Corse avec Corsica Yacht Charter
Port de l Amirauté, Jetée du Margonajo
20090 Ajaccio